​Que font nos Champions du Monde une semaine après leur sacre ? Si leurs coéquipiers en club ont déjà repris l'entraînement, eux profitent désormais de vacances bien méritées. Ils ont jusqu'au 6 août avant de se remettre au travail. Chacun profite à sa manière et s'affiche sur les réseaux sociaux... 90min vous dévoile un florilège.


Didier Deschamps en vacances à Saint-Tropez avec Valérie Bègue et Nagui


Le sélectionneur de l'Equipe de France a mis le cap sur la célèbre ville du sud de la France avec sa femme Claude et leur fils Dylan. Et, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'en finit plus de fêter le sacre des Bleus. Entourés de nombreux amis dont Nagui ou Valérie Bègue, Miss France 2008, Dédé a été aperçu sur la piste de danse du VIP Room.


Steve Mandanda a rendu visite à Koscielny et s'offre une virée en mer avec son fils


Le deuxième gardien des Bleus a rendu visite dans le sud de la France à son ami, Laurent Koscielny en pleine rééducation après sa rupture du tendon d'Achille. Il profite également de son fils avec lequel il s'éclate en mer en jet-ski.

 

Alphonse Areola et sa famille à Londres 


L'autre gardien des Bleus a lui pris la direction de Londres avec sa famille et a visité le studio du célèbre sorcier, Harry Potter.

Benjamin Pavard roucoule avec sa compagne Rachel Legrain-Trapani


Après s'être offert un retour triomphal à Jeumont, sa ville natale, Benjamin Pavard s'est envolé avec sa Miss France pour une destination paradisiaque mais inconnue. 


Florian Thauvin vit aussi ses vacances de l'amour avec Charlotte Pirroni


Après sa victoire en Coupe du Monde, Florian Thauvin a rejoint le Sud de la France et sa compagne Charlotte Pirroni, avec qui il est en couple depuis 2 ans. Le footballeur profite de vacances bien méritées avec sa "moitié" en Corse.


Blaise Matuidi en famille au Mexique


L'ancien du​ Paris Saint-Germain a lui choisi de filer en famille au Mexique. Idéal pour recharger les batteries et avant de retrouver son nouveau coéquipier à la Juve, un certain Cristiano Ronaldo. 

​Kylian Mbappé s'est offert une nouvelle coupe 


Le nouveau chouchou des Français s'est lui aussi envolé pour une destination ensoleillée. Cap sur l'Espagne et Ibiza où il en a profité pour rafraîchir sa coupe du cheveux et boire quelques cocktails fruités. 


​​Adil Rami, Steven Nzonzi, ​Paul Pogba et Samuel Umtiti à Los Angeles


Adil Rami a été le premier à rallier Los Angeles pour rejoindre sa dulcinée, Pamela Anderson. Il a ensuite été rejoint par ses 3 compères en Equipe de France. La joyeuse bande a été aperçue à une soirée à Hollywood et ont exhibé fièrement une réplique de la Coupe du Monde.

​​Olivier Giroud au chevet des enfants malades


De passage avec sa famille à Monaco, ​Olivier Giroud a donné de son temps pour les enfants malades. 


​​Corentin Tolisso au mariage de sa soeur


Le joueur du Bayern Munich s'est mis sur son 31 pour assister au mariage de sa soeur. 

Antoine Griezmann à Mâcon en famille


Grizou s'est offert un retour triomphal en Saône et Loire où plus de 5000 personnes l'ont accueilli vendredi. ​Griezmann était également convié à un mariage ce week-end.



Benjamin Mendy de Marrakech à Miami


Le trublion des Bleus, jamais avare de post sur les réseaux sociaux a filé à Marrakech avant de rejoindre Miami. Le latéral s'offre du bon temps avec ses amis.