​Bouna Sarr a participé au match amical de l'Olympique de Marseille face à Villarreal (1-1). Une bonne nouvelle pour l'ancien Messin blessé à l'épaule en fin de saison dernière et l'occasion d'afficher ses ambitions pour l'exercice prochain.


Le Guinéen a été l'une des surprises de ​l'OM la saison passée. Repositionné latéral droit, il a été très performant au point de toquer à la porte de l'Equipe de France. Reste à confirmer sa bonne saison, et celui-ci semble confiant pour la suite et espère faire encore mieux. 


"J'avais très envie comme toujours, je dirais. Les matchs permettent de marquer des points et j'ai l'intention de continuer à montrer au coach que je peux jouer cette saison encore. Nous abordons une nouvelle saison, nous passons à autre chose, il ne faut pas rester bloqué sur la déception de la finale. Il faut, au contraire, s'en servir pour encore progresser cette année" a déclaré le joueur de 26 ans après la rencontre amicale. 


Bouna Sarr semble décider à continuer dans cette voie pour s'imposer l'année prochaine, et espérer accrocher la Ligue des Champions.