​Vinicius Jr est considéré comme l'un des futurs grands du football mondial. Par conséquent, le ​Real Madrid a cassé sa tirelire pour s'attacher ses services. Florentino Pérez semble déjà conquis par le potentiel du joueur de 18 ans.


Formé à Flamengo, Vinicius Jr est l'une des pépites à suivre dans les prochaines années. À seulement 18 ans, ce dernier a fait trembler l'Europe grâce à son talent remarquable. 


Ce sont les dirigeants madrilènes qui ont réussi le gros coup en déboursant pas moins de 45 millions d'euros. Une somme qui semble très risquée compte tenu de l'âge du jeune brésilien. 


Cependant, le président madrilène croit dur comme fer que ce dernier sera un futur grand joueur. 


"Nous travaillerons pour construire le meilleur du futur, avec unité, enthousiasme et recherchons des meilleurs talents. Nous sommes conscients que les défis sont immenses, mais pour vaincre l'apparemment impossible fait partie de notre écusson. J'ai dit que nous allions renforcer l'équipe avec de grands joueurs et c'est ce que nous faisons. Nous attendons Vinicius depuis longtemps parce qu'il nous séduit et parce que nous croyons qu'il est appelé à être l'un des grands. Nous sommes convaincus qu'il fait partie de ces acteurs qui marqueront l'avenir" a-t-il déclaré en conférence de presse. 


Une chose est sûre, Florentino Pérez ne semble pas inquiet pour le futur de Vinicius Jr qui devra confirmer tous les espoirs placés en lui.