​À la recherche d'un défenseur central lors du ​mercato​Manchester United pourrait trouver son bonheur au ​Paris Saint-Germain, puisque l'un des joueurs parisiens a été proposé au club anglais. 


Avec une défense qui a parfois montré des signes de faiblesse lors de la saison précédente, c'est à ce poste que José Mourinho veut ​recruter en priorité. Une information qui est semble-t-il arrivée aux oreilles de Giuliano Bertolucci, l'agent de Marquinhos, qui a proposé son joueur à Manchester ainsi qu'à d'autres grands clubs européens, selon Paris United

Si les Red Devils pourraient être intéressés, ils vont devoir se montrer convaincants, car au contraire de son agent, le défenseur n'envisage pour le moment pas un départ du PSG, où il se sent bien et où il a su s'imposer comme un titulaire indiscutable ces dernières saisons.


S'il a un temps regretté son manque de temps de jeu au début de son aventure parisienne, ce n'est plus du tout d'actualité aujourd'hui. Attention néanmoins, avec la possible arrivée de Leonardo Bonucci ou de Jérôme Boateng, il pourrait peut-être revoir ses plans.

À ​Paris cette saison, la concurrence entre les défenseurs centraux va faire rage. Avec l'avènement de Presnel Kimpembe et son titre de Champion du Monde et le capitaine Thiago Silva, Thomas Tuchel devra faire des choix importants. Une concurrence qui aura au moins l'avantage de tirer tout le monde vers le haut.