Alors que le club n'a pour le moment enregistré que l'arrivée de Gianluigi Buffon, le ​PSG cherche encore à se débarrasser de nombreux indésirables. ​Après une ​Coupe du Monde "ratée", Grzegorz Krychowiak ne devrait pas rester dans la capitale. Cette fois, il pourrait rebondir en Russie.


Quand il a débarqué avec Unai Emery au ​mercato 2016, Grzegorz Krychowiak nourrissait de grandes ambitions. Mais des performances manquées et une confiance partie l'ont ​rapidement propulsé au rang de flop. La saison dernière, il a tenté de se relancer en Angleterre, à West Bromwich, sans réel succès. 

​Et s'il espérait s'imposer dans le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel cet été, il ne devrait rien en être, puisque le Polonais se rapproche d'un départ. En effet, sa Coupe du Monde peu glorieuse aurait définitivement convaincu le board francilien de s'en séparer. Et d'après Paris United, l'ancien Sévillan prend la direction du Lokomotiv Moscou, en Russie. 

Le média évoque un prêt d'une saison, une opération dans laquelle le ​PSG pourrait couvrir une partie du salaire de son indésirable. Un nouveau départ pour le milieu défensif, qui est devenu méconnaissable depuis son arrivée dans la capitale.