À l’origine enchanté d’entraîner un joueur comme Neymar, Thomas Tuchel ne serait finalement pas fermé à l’idée de vendre sa star.


Voilà que le feuilleton Neymar arrive à un nouveau tournant. Alors que le ​Paris Saint-Germain résiste remarquablement aux avances du ​Real Madrid depuis plusieurs mois, et que le phénomène brésilien serait maintenant convaincu de vouloir rester dans la capitale, la donne aurait changé du côté du club francilien.

Selon Mundo Deportivo, les Parisiens ne s’opposeraient maintenant plus à une vente de l’ancien Barcelonais au Real Madrid, à condition que le club merengue formule une grosse offre pour le «Ney». Et à l’initiative de cette décision se trouveraient Antero Henrique, et le nouvel entraîneur Thomas Tuchel.

Un choix étonnant ​tant le technicien allemand semblait heureux de pouvoir compter sur un tel joueur il y a encore quelques semaines, au moment de son intronisation … Le média ibérique apporte-t-il une véritable information, ou joue-t-il de l’intox ? Affaire à suivre.