​À la recherche d'un nouveau défenseur central, José Mourinho se tourne désormais vers un de ses anciens protégés. ​Manchester United aurait en effet émis un intérêt pour Gary Cahill, l'international anglais de Chelsea. 


L'arrivée de Maurizio Sarri à la tête des Blues va probablement provoquer un grand bouleversement dans l'effectif londonien, dont Gary Cahill pourrait faire les frais. En effet, le technicien italien souhaiterait recruter Kalidou Koulibaly (Naples) ainsi que Daniele Rugani (Juventus), pour créer une charnière centrale inédite. C'est ainsi que le joueur anglais de 32 ans est susceptible d'être poussé vers la sortie lors de ce ​mercato

Souhaitant profiter de cette situation pour enrôler l'expérimenté défenseur central, la direction des Red Devils est décidée à passer à l'action selon le Daily Star. L'opération s'annonce réalisable puisque l'état-major de Chelsea ainsi que Maurizio Sarri, ne s'opposeront pas au départ de Cahill en cas d'offre intéressante.


Après huit saisons remplies de succès à Chelsea (1 ​Ligue des Champions, 2 Premier League, 2 FA Cup, 1 Europa League, 3 League Cup), le défenseur formé à Aston Villa pourrait avoir l'occasion de rebondir sous les ordres du Special One. A un an de la fin de son contrat avec les Blues, Cahill ne devrait pas nécessiter un très grand investissement de la part de ​Manchester United.