​Vinicius Jr est la nouvelle pépite du Real Madrid. Le Brésilien vient d'être ​recruté pour 45 millions d'euros. Âgé seulement de 18 ans, la Casa Blanca veut prendre son temps avant de l'imposer en équipe première.


Vinicius Jr est un très grand espoir du football auriverde. Il a fait ses classes à Flamengo, un des anciens clubs d'un certain Ronaldinho. Très doué pour son âge, il a tapé dans l’œil des recruteurs du ​Real qui n'ont pas tardé à miser sur lui. Toutefois, comme on pouvait s'y attendre, les Merengue auraient tout prévu pour l'avenir de ce dernier avant de le lancer dans le grand bain.


D'après les informations d'OK Diario, les dirigeants madrilènes envisageraient de ​prêter Vinicius Jr à un club proche de ​Madrid comme le Rayo Vallecano, Getafe ou encore Leganés, afin que celui-ci s'adapte au championnat espagnol et continue sa progression dans un club avec beaucoup moins de pression. 


Par ailleurs, le Real Madrid n’exclut pas la possibilité de voir le prodige évoluer loin de la capitale si le projet pour lui semble cohérent. Quoi qu'il en soit, il semble que Vinicius Jr ne soit pas encore totalement un joueur à part entière de l'équipe vainqueure de la C1. Il devra avant tout prouver sa valeur avant de prétendre à une place dans l'effectif de Lopetegui.