Depuis quelques semaines, l'Olympique de Marseille croit tenir son nouvel attaquant en la personne de Mario Balotelli. Alors que le dossier avançait grandement, un nouveau frein serait venu entraver cette transaction.


L'affaire semblait belle pour ​l'OM. En quête d'un grand buteur pour la saison à venir, chose qui a cruellement manqué à l'effectif, l'international Italien se positionnait comme le candidat idéal. Tout semblait bouclé, une indemnité de près de 12 millions d'euros, ainsi qu'un salaire historique dans l'histoire du club phocéen de 7 millions d'euros. Il ne manquait donc plus que l'accord signé. L'ancien buteur milanais a même été aperçu à la commanderie, mais depuis ce jour, le dossier n'avance plus, et, ce serait la faute de son agent.


Effectivement, selon les informations de Nice-Matin, Mino Raiola veut voir son protégé signer dans un club plus prestigieux qui disputerait la Ligue des Champions. Le célèbre agent aurait même demandé à Super Mario de reprendre l'entraînement avec Nice, pour redorer son image écorchée après qu'il ait refusé de prendre part à la reprise avec son club. 


Quoi qu'il en soit, l'attaquant de 27 ans est en train de jouer avec les nerfs de ​l'OM, qui pourrait ne pas tarder à perdre patience.