​Récent vainqueur de la ​Coupe du Monde avec l'Équipe de France, ​Paul Pogba vit sur un nuage actuellement. Excellent tout au long de la compétition, le milieu de ​Manchester United a inversé sa courbe de performance, et a montré qu'il pouvait être d'une importance clé dans des matchs de très haut niveau. Si José Mourinho envisage de le conserver, le tricolore serait quant à lui favorable à un retour à la Juventus. 


Lundi, les Bianconeri ont officialisé le recrutement de ​Cristiano Ronaldo en provenance du ​Real Madrid. En obtenant la signature du portugais, le club Piémontais s'est affirmé comme un réel prétendant à la ​Ligue des Champions. Ce matin, le quotidien italien Tuttosport affirme que le transfert du quintuple Ballon d'or ne laisserait pas insensible Paul Pogba, qui n'exclurait pas la possibilité d'évoluer à ses côtés. 

Joueur de la Vieille Dame entre 2012 et 2016, le Français s'était révélé au niveau international sous les couleurs de la Juve. Ce dernier aurait par ailleurs conservé de très bonnes relations avec Massimiliano Allegri, qui s'apprête à entamer sa cinquième saison sur le banc Juventino.  


Sous contrat avec les ​Red Devils jusqu'en 2021, Paul Pogba sera néanmoins difficilement recrutable pour la Juventus. Après les 105 millions d'euros dépensés pour Ronaldo, le club de la famille Agnelli va devoir trouver d'autres ressources financières pour s'attacher les services du champion du monde.