​Toujours à la recherche d'un joueur capable de concurrencer Jordan Amavi dans le couloir gauche, l'OM s'intéresse de près à Diego Laxalt. Mais après sa bonne Coupe du Monde, l'Uruguayen est très convoité sur le marché des transferts.


Après une bonne saison marquée par une 4ème place en Ligue 1 et une finale de Ligue Europa, l'Olympique de Marseille ne peut plus se cacher et vise clairement une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais pour cela, le club doit déjà garder ses meilleurs joueurs et en recruter de nouveaux.


Ainsi, les dirigeants Olympiens auraient ​jeté leur dévolu sur le polyvalent Diego Laxalt. En effet, le joueur de 25 ans est capable de jouer à tous les postes de couloir gauche que ce soit arrière ou ailier. Il pourrait ainsi venir concurrencer Jordan Amavi et permettre à Rudi Garcia de faire tourner. 

Mais le joueur de Gênes a réalisé une très bonne Coupe du Monde avec l'Uruguay et serait désormais courtisé par de nombreux clubs. Schalke 04 et Wolfsburg auraient déjà entamé des discussions avec le gaucher. Mais alors que son club attend une somme aux alentours de 20 millions d'euros pour le vendre, le SUN annonce que Bournemouth s’apprête à faire une offre de 28 millions d'euros pour le recruter. 


L’intérêt de nombreux clubs fait donc augmenter significativement la valeur de Laxalt et l'OM risque bien d'avoir des difficultés à s'aligner sur les prix demandés.