​Près de deux mois après sa démission, Zinédine Zidane fait toujours parler de lui. Un temps annoncé comme sélectionneur du Qatar, Zizou devrait bientôt faire son grand retour dans le monde du ballon rond. 


Le média espagnol, Libertad Digital a balancé une vraie bombe dans son édition de ce mardi. En effet, le journal en ligne affirme que Zidane va faire son retour en octobre mais pas en tant qu'entraîneur. Zizou reviendrait en tant que directeur sportif à la Juventus de Turin. 

Une information incroyable que pour le moment seul le média ibérique publie mais qui été reprise par beaucoup de grands médias spécialisés. Le journal semble sûr de lui, l'ancien madrilène rejoindrait alors ​Cristiano Ronaldo à Turin. On rappelle qu'il y a joué de 1996 à 2001 et y a obtenu ce fameux Ballon d'Or. 

Un retour aux sources ne serait pas forcément contre-productif. Juanma Rodriguez, l'homme qui a sorti cette bombe, affirme même que le Français était pressenti pour assister à la présentation de CR7 lundi après-midi. On ne l'a finalement pas aperçu.


Libertad Digital annonce qu'il va révéler d'autres éléments d'informations ce soir. Entre temps, contacté par RMC Sport, des proches de l'ancien entraineur du ​Real Madrid viennent de démentir fermement cette rumeur.


"C'est complètement faux et ce serait complètement illogique. Il a bien expliqué qu'il avait besoin de temps. Il n'est absolument pas temps de parler de ça. Il y a des gens en poste à la Juventus".


Le problème avec les rumeurs, c'est que même démenties, une fois qu'elles sont sorties, il est difficile de s'en défaire.