Eden Hazard ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Alors que le Real Madrid est à la recherche d'un successeur à ​Cristiano Ronaldo, le club madrilène aurait ciblé l'international belge. Cependant, les Merengue devront sortir les grands moyens pour convaincre Chelsea de le laisser filer. 


La ​Coupe du Monde est souvent l'occasion de voir les grands joueurs en action. Tout au long de la compétition, Eden Hazard n'a pas manqué d'impressionner avec la Belgique. Convoité par ​le Real Madrid depuis de nombreuses années déjà, l'ailier des Diables Rouges pourrait voir le club madrilène revenir à la charge durant ce ​mercato estival


​Alors que Cristiano Ronaldo vient tout juste de s'engager avec la Juventus, les Merengue devraient se mettre en quête d'un successeur digne de ce nom. Pour cela, le profil d'Eden Hazard pourrait parfaitement correspondre aux attentes des dirigeants espagnols. 

Après avoir côtoyé le joueur de 27 ans durant un mois, Roberto Martinez ne s'est pas privé pour donner son avis sur l'avenir de son capitaine. Interrogé par la Cadena Ser, le sélectionneur belge pense qu'Eden Hazard devrait changer d'air durant le ​mercato estival.


"C’est peut-être le bon moment pour Chelsea et Hazard de se séparer. Je serais très surpris si Chelsea ne recevait pas de grosse offre dès maintenant. Pour Hazard, c’est peut-être le meilleur moment de tenter autre chose. Il peut porter un projet sur ses épaules n’importe où dans le monde. Il est au sommet de sa carrière."


Reste à savoir la décision de Chelsea. Si le club londonien n'a pas réussi à se qualifier pour la prochaine ​Ligue des Champions, les Blues pourraient bien être contraints à une vente de l'un de leurs meilleurs joueurs.