​L'arrivée de Gianluigi Buffon ne devrait pas faire que des heureux au Paris Saint-Germain. Après une bonne saison avec le club de la capitale, Alphonse Areola pourrait avoir des envies d'ailleurs. En effet, Mino Raiola ferait tout pour que son client quitte l'équipe parisienne dans les prochaines semaines. 


L'avenir d'Alphonse Areola pourrait se poursuivre loin de la capitale française. Alors qu'il vient tout juste de remporter ​la Coupe du Monde avec les Bleus, le portier tricolore ne serait pas satisfait de la venue de Gianluigi Buffon. Le joueur de 25 ans aurait des doutes sur ses chances d'être titulaire la prochaine saison. 

En fin de contrat dans moins d'un an, le club de la capitale devrait avoir beaucoup de mal pour prolonger son gardien formé à Paris. Pour cela, les dirigeants parisiens pourraient être dans l'obligation de le vendre durant ce mercato estival. Mais ​le PSG et Mino Raiola n'ont pas les mêmes exigences concernant le joueur... 


Comme nous l'apprend Il Romanista, l'agent du portier parisien souhaiterait que le PSG laisse partir Alphonse Areola contre une somme de 20 millions d'euros. Une situation délicate puisque le club de la capitale ne compte pas démarrer les négociations à moins de 30 millions d'euros. Les prochaines semaines pourraient donc s'annoncer déterminantes pour ce dossier.