Avec l'arrivée de Gianluigi Buffon, les cartes concernant les cages du PSG sont rebattues. Avec trois gardiens de ce niveau, le club doit décider qui de Kevin Trapp ou d'Alphonse Areola restera dans la capitale. En l'occurence, Nasser Al-Khelaifi aurait pris sa décision. 


Gianluigi Buffon va bouleverser la hiérarchie au poste de gardien à Paris. En effet, le ​PSG devra se séparer d'un portier pour faire de la place à la légende italienne. Alphonse Areola qui a été le titulaire indiscutable la saison dernière est fortement courtisé par l'AS Rome. La presse italienne annonce d'ores et déjà un accord entre le joueur et le club. 

Cependant, L'Équipe vient d'annoncer que le président parisien préférerait voir Kevin Trapp quitter le club plutôt qu'Areola qu'il souhaite comme numéro 2. Le ​PSG semble avoir encore un peu de temps pour convaincre l'international Français, car l'AS Rome a comme priorité le dossier de leur gardien Alisson Becker qui intéresse de nombreux cadors européens. 


Quoi qu'il en soit, l'avenir de l'ancien joueur de Villarreal semble être très flou. Ce dernier y verra certainement plus clair à son retour de ​Coupe du Monde