​Selon Mundo Deportivo, ​Paul Pogba aimerait quitter Manchester United et se serait vu proposé au FC Barcelone en vue du mercato estival.


Depuis le début de la ​Coupe du Monde, Paul Pogba ne cesse de faire taire ses détracteurs. Leader de l'Équipe de France, le milieu de terrain des Bleus est au four et au moulin et enchaine les kilomètres pour soulager son équipe. Capable d'éclairs de génie, il répond enfin présent dans un domaine où on ne l'attendait pas vraiment : le travail de l'ombre. 

Un tournoi pour le moment de grande qualité et un joueur qui a tout pour plaire sur le marché. Car à écouter les dernières rumeurs, ce dernier aimerait quitter son club Manchester United. Et Mundo Deportivo apporte une information de poids, révélant que son agent Mino Raiola était à Barcelone au cours des derniers jours. 

Certes, Raiola compte quelques joueurs au sein du club catalan. Mais d'après le média ibérique, cette visite n'avait qu'un objectif : parler de ​Pogba. Au moment où le ​Barça a perdu Paulinho et Andrès Iniesta, seul Arthur Melo est arrivé et la "Pioche" pourrait avoir un rôle à jouer chez les Blaugranas. Affaire à suivre !