​Rien n'est encore officiel, mais Mario Balotelli s'approche à grand pas de l'​OM. L'attaquant italien a rencontré Jacques-Henri Eyraud hier à Marseille pour discuter de son futur contrat. 


Si Super Mario signe bel et bien à l'OM, il devrait percevoir un salaire de 600 000 euros par mois, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'effectif, mais aussi de l'histoire du club. Espérée depuis de longues semaines déjà par certains joueurs comme Adil Rami ou Florian Thauvin, l'arrivée de l'ancien milanais et son salaire mirobolant pourrait toutefois créer quelques tensions. 


Selon RMC, Dimitri Payet ne verrait pas d'un bon oeil le fait de ne plus être le joueur le mieux payé du club. Le numéro 10 marseillais se ferait en effet dépassé par Balotelli, qui devrait manifestement attirer toute la lumière sur lui sur et en dehors du terrain. Un comportement étonnant de la part du capitaine qui ferait mieux de se réjouir d'un tel recrutement. 


Ces petits états d'âme pourraient être liés aux rumeurs qui envoient Payet de retour à West Ham, où il a joué de juin 2015 à janvier 2017. Ce serait donc son entourage qui aurait lancé ces rumeurs afin de peut-être permettre à l'international français de signer un nouveau contrat avec l'​OM avec évidemment une revalorisation à la clef. 


Attendons de voir, Super Mario n'est pour l'instant même pas officiellement Marseillais.