​Gianluigi Buffon est officiellement un joueur ​du PSG. Le portier italien va pouvoir amener toute son expérience au groupe parisien. De plus, il ne devrait pas arriver seul. Un renfort de poids devrait l'accompagner dans son aventure en France. 


A 40 ans, Buffon a eu une carrière bien remplie. Il a décidé de se lancer un ultime défi avant de rendre son tablier. Le Paris-Saint-Germain va donc accueillir le célèbre gardien de la Squadra Azzura. L'ancien Turinois a ramené un cadeau de bienvenue à son nouveau club. En effet, la direction parisienne vient de recruter un nouvel entraîneur des gardiens. 

​​Le poste était vacant au PSG depuis que Javi Garcia a accompagné Unai Emery à Arsenal. Désormais, il sera au nom de Gianluca Spinelli, selon L'Equipe


Grand ami de Buffon, il a notamment fait ses armes à Chelsea et avec la sélectionne italienne. Il va donc prendre place dans le staff de Thomas Tuchel à la demande du nouveau portier parisien. 


Les premiers effets de l'arrivée de Buffon se font déjà ressentir côté PSG. En plus de Spinelli, un ostéopathe reconnu devrait lui aussi signer dans le club de la capitale. La rigueur italienne devrait faire un bien fou aux Champions de France.