​Le mercato marseillais ne s'emballe toujours pas au niveau des arrivées. Le dossier Balotelli mouline toujours ces derniers jours. Côté départ, un joker du club souhaite quitter les terres phocéennes dans les plus brefs délais. 


Yohann Pelé a dépanné cette saison lors de 20 rencontres et plutôt de belle manière. Cela n'a pas échappé à certains clubs de ​Ligue 1. Strasbourg et même Lille voudraient faire de Pelé leur portier titulaire l'année prochaine. Le principal intéressé ne serait pas contre un départ durant ce ​mercato.

​​Après 2 saisons en tant que remplaçant de Mandanda, l'ancien sochalien souhaite vivre une expérience en tant que titulaire dans le championnat de France. La direction marseillaise ne souhaiterait pas s'en séparer à moins d'une offre conséquente. 


Le portier français lui, serait prêt à partir au clash avec son club pour obtenir un bon de sortie. Selon L'Équipe, Strasbourg proposerait un contrat de 3 ans à Pelé pour l'attirer la saison prochaine. L'OM ne souhaite pas négocier sans avoir trouvé une autre doublure pour Steve Mandanda. 


Yohann Pelé jouera son avenir dans les prochaines jours et pourrait partir au bras de fer avec ​l'OM. Un gardien avec un niveau aussi intéressant pourrait attirer d'autres clubs de Ligue 1 même s'il a 35 ans.