​Neymar est aussi connu pour son talent sur le terrain que pour son excentricité en-dehors de la pelouse. La star Auriverde a encore frappé avec un caprice pour le moins surprenant. 


On sait que pour le ​Parisien, l'apparence est presque aussi importante que les performances. Rares sont les fois où l'on a pu apercevoir Neymar en match officiel avec une coupe de cheveux laissée au hasard. 


Le champion de France fait très attention à cet aspect et ne laisse pas sa tête entre les mains de qui veut. En effet, selon le média brésilien Estadio, l'ancien Barcelonais a fait venir pas moins dedeux coiffeurs pour s'occuper de ses cheveux en Russie.

"​​Mais pourquoi deux ?"  se posera-t-on la question. C'est bien simple, Nariko, le premier, est présent pour sa coupe de cheveux et le second, Wagner Tenorio est en Russie pour s'occuper de la couleur de cheveux qu'arbore le numéro 10 brésilien. 


Nariko est également le coiffeur de beaucoup de joueurs de la Seleçao tels que Gabriel Jesus, Philippe Coutinho, ou encore Douglas Costa entre autres. Wagner Tenorio a lui été présenté à Neymar par Daniel Alves.

Pas à un caprice près, il paraissait donc impossible pour Neymar de se présenter en Russie sans ses deux coiffeurs. Grâce à eux, nous avons pu remarquer le meilleur joueur de ​Ligue 1 avec trois coupes distinctes alors que celui-ci n'a effectué encore qu'une seule rencontre...