​Passé par le ​PSG entre 2011 et 2013, Carlo Ancelotti a maintenant pris les rênes du Napoli. Un véritable challenge pour le technicien italien qui tentera d'apporter aux pensionnaires du San Paolo un scudetto qui leurs échappent depuis presque trente ans...


Cet été au ​PSG, des mouvements sont à prévoir au poste de gardien. Gianluigi Buffon devrait signer dans les prochains jours mais le dossier le plus chaud est celui d'Alphonse Areola. Le quotidien local Il Mattino, évoque la volonté de Carlo Ancelotti de recruter dans ses rangs le jeune gardien formé au PSG. Le coach italien a déjà convaincu le joueur et attend désormais un effort de la part de ses dirigeants.

En concurrence avec la Roma dans le dossier Areola, le président napolitain Aurelio de Laurentiis a rencontré les dirigeants parisiens qui demandent actuellement 35 millions d'euros pour le joueur de 25 ans. Un prix jugé trop cher par Naples qui serait prête à mettre jusqu'à 25M€. 


Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, en cas d'échec, Naples serait prête à recruter Alex Meret, jeune gardien italien, prêté cette saison à la SPAL par l'Udinese. Cependant, Ancelotti fait le forcing auprès de sa direction pour Areola. Si le PSG souhaite vendre le numéro 3 des Bleus, le club parisien devra voir ses prétentions financières à la baisse.