​De nouveau pas à 100% contre la Suisse, Neymar n'a été que l'ombre de lui-même dans ce premier match. Plutôt que de parler du jeu du prodige brésilien, les journalistes espagnols continuent d'affirmer haut et fort que le joueur ne sera plus parisien la saison prochaine. 


​Le mercato devient de plus en plus passionnant. L'émission bien connue en Espagne, El Chiringuito, affirme de nouveau qu'après le titre de Champion de France, Neymar a bien demandé son départ du​ Paris Saint Germain. Cette fois, il apporte un en plus un nouvel élément déroutant à ce dossier qui pourrait changer la donne. 


​​Le présentateur espagnol Josep Pedrerol annonce cette fois-ci que Neymar a demandé par deux fois son transfert. La première fois, la direction parisienne a fermement refusé au brésilien son bon de sortie. Mais lors de sa deuxième tentative, la direction parisienne aurait cédé. Le joueur de la Seleçao aurait mis en avant d'énormes problèmes d'adaptations et une véritable envie d'ailleurs. 

​Le Real Madrid aurait donc demandé une entrevue avec le joueur au plus vite pour établir le contrat et le transfert. Le PSG a donc du ouvrir les négociations avec Madrid et se serait alors penché sur le cas de Cristiano Ronaldo pour compenser ce départ. Neymar veut jouer en Espagne, CR7 veut un plus gros salaire, chacun change de club et tout le monde est content. C'est simple les transferts non? 


Alors si ce scénario parait assez fou il n'est pas complètement irréaliste. Neymar ne veut plus parler de transfert avant la fin de la ​Coupe du Monde. Serait-ce pour mieux annoncer son départ du PSG? Réponse le 16 juillet au plus tôt.