​Sergej Milinkovic-Savic est l'un des joueurs à suivre lors de cette Coupe du Monde avec la Serbie. Le milieu de terrain de la Lazio de Rome a réalisé une saison incroyable. De nombreux clubs s'intéressent à lui, son père lui donne son sentiment à cet égard.


La Coupe du Monde va permettre à certains joueurs de montrer toutes leurs qualités au monde entier. C'est le cas pour Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la Lazio a été l'une des révélations de cette saison en Serie A et sera peut-être l'une de ce mondial, qu'il disputera avec la Serbie. À seulement 23 ans, il attire déjà les regards des plus grands clubs européens comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin ou encore Manchester United, pour ce ​mercato estival

​​

Il n'est jamais évident de faire un choix lorsque des clubs comme ceux-là s'intéressent à vous. C'est pourquoi, le père de Sergej Milinkovic-Savic a pris la parole pour Tuttosport concernant l'avenir de son fils.


"Je lu ai dit tellement de fois, la Juventus serait l'équipe idéale, parfaite pour lui. [...] Le Real Madrid ? Ça peut attendre."


À la Juventus de profiter de cet appel du pied fait par le clan du joueur et aux autres clubs de se battre pour peut-être revenir dans la course.