​Arrivé en 2016 au PSG, ce milieu de terrain n'a jamais su s'imposer. Il a été prêté la saison dernière et désormais un club anglais serait prêt à le relancer. 


Cette recrue devait être un cadre dans le vestiaire à son arrivée en 2016. Mais sous Unai Emery, il n'a pas su démontrer ses qualités de milieu de terrain. Il s'agit de Grzegorz Krychowiak.


Sa première saison, il n'a participé qu'à 19 rencontres, peu décisif, il n'a pas été au niveau espéré. Les dirigeants parisiens ont donc décidé de le prêter la saison dernière du côté de West Bromwich. 


En Angleterre, le joueur de 31 ans a su retrouver son niveau d'avant. Lui permettant de garder une bonne cote en Premier League et également en Liga.

Actuellement avec la sélection polonaise pour la Coupe du Monde, Grzegorz Krychowiak ne veut pas penser à son avenir et se concentre pleinement dans la compétition. 


Après le mondial, le milieu de terrain va rejoindre le PSG puisque son prêt ne durait qu'un an. Avec l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien, son temps de jeu va peut-être augmenter. 


Il espère s'entretenir avec son nouveau coach afin de parler de son avenir, lui qui voudrait rester au PSG. Il lui reste encore trois ans de contrat dans la capitale française.  

Mais un club de Premier League pourrait également vouloir le relancer durant ce ​mercato estival. Fulham, tout juste promu en première division, verrait en Grzegorz Krychowiak une recrue idéale, de part son expérience (28 ans), selon Paris United.