​Alors que des rumeurs annoncent Gareth Bale sur le départ du Real Madrid, cette information prend de plus en plus de poids avec cette dernière annonce. En effet, son président, Florentino Pérez aurait fixé le prix d'un potentiel transfert. Un indice, il va falloir sortir le chéquier. 


​Gareth Bale sera-t-il joueur du Real Madrid la saison prochaine ? La dernière année a été compliquée pour le Gallois puisque l'ailier a souvent été blessé et mis sur le banc de touche par son entraîneur Zinédine Zidane. 

Pourtant, Gareth Bale a su se montrer décisif dès que son coach faisait appel à lui. Il a inscrit 21 buts en 39 matches toutes compétitions. Dernier exemple en date, la finale de la Ligue des Champions où l'ancien joueur de Tottenham a inscrit un doublé avec un but incroyable. 


À la fin de la saison, lui-même mettait son avenir en suspens en déclarant "Je vais m’asseoir à une table cet été avec mon agent pour discuter de mon avenir". Lui qui est sous contrat jusqu'en 2022. 

Si un club venait à s'intéresser à Gareth Bale, il va devoir sortir le chéquier. Puisque Florentino Pérez vient de fixer le prix du transfert. Selon AS, le prix serait de minimum 150M€. Un prix conséquent, mais qui ne ferait pas peur à Manchester United et José Mourinho, qui voudraient le recruter à tout prix.