​Depuis qu'on lui attribue ce statut justifié de star du ​Barça, Lionel Messi est souvent consulté par les dirigeants en matière de recrutement. Cette fois-ci, c'est le capitaine argentin qui a glissé tranquillement le nom d'un parisien avec qu'il aimerait jouer la saison prochaine à la direction catalane. 


Après le gros fiasco dans le dossier Griezmann, le club espagnol essaye de relancer son ​mercato comme il peut. Les dirigeants barcelonais, un peu dans la tourmente, auraient reçu des indications de leur capitaine et meilleur joueur Léo Messi pour le recrutement d'Adrien Rabiot.

Le FC Barcelone cherche désormais à recruter Adrien Rabiot selon le média Don Balon. En effet, malgré qu'il ne veuille toujours pas être réserviste, le parisien a la côte. Le capitaine de l'Albiceleste lui-même militerait en interne pour que son club fasse les démarches pour le recrutement du joueur. 


De plus, le PSG est obligé de vendre 60 millions dans les 2 prochaines semaines suite aux sanctions dus au Fair-Play Financier. Rabiot fait parti des joueurs qui possèdent un bon de sortie pour cet été afin de combler les dettes du club. Lié jusqu'en Juin 2019, ce serait une des dernières occasions pour le club de la capitale de le vendre et les dirigeants comptent bien la saisir. 


Alors, Adrien Rabiot va t-il rejoindre Umtiti et Dembélé au Barça ? Ce serait une belle opportunité pour lui de prendre la place vacante d'Iniesta dans un club de légende. Reste à savoir si Messi a réussi à convaincre ses dirigeants de passer le pas et d'engager les discussions avec le PSG.