​DÉPART : Les 4 destinations possibles pour Anthony Martial

Son agent l'a annoncé ce matin même, Anthony Martial ne souhaite plus être lié avec Manchester United la saison prochaine. Déjà courtisé par quelques clubs pour un prêt, cette annonce a attiré l'attention d'autres cadors européens souhaitant enrôler l'attaquant tricolore. De gros tacticiens souhaitent travailler avec l'ancien Monégasque. 


Alors voici les 4 destinations les plus probables pour Martial cet été avec que des entraîneurs de prestige.

4. Tottenham Hotspurs

Qualifiés en Champions League après une nouvelle bonne saison, les hommes de Mauricio Pochettino deviennent des candidats de plus en plus sérieux au titre. Le tacticien Argentin souhaiterait faire d'Anthony Martial leur nouvelle point côté gauche pour accompagner Son et Kane en attaque. Une belle solution pour le Français avec un grand entraîneur.  

3. Chelsea

Antonio Conte ne sera peut-être plus l'entraîneur Londonien lorsque l'ailier Français choisira son nouveau club. Néanmoins, ce sera un tacticien tout aussi compétent qui le remplacerait (Blanc ou Sarri selon les dernières tendances). Le côté gauche de l'attaque étant bien bouché par Hazard, les Blues voudraient faire prendre l'axe à Martial. Un poste qu'il n'a plus occupé depuis son arrivée en Angleterre. 

2. Juventus Turin

Allegri en a fait sa priorité pour cet été. Douglas Costa a été plus performant en championnat mais n'aurait pas donné satisfaction en Ligue des Champions. Une concurrence entre les deux joueurs serait une bonne manière d'avoir les deux hommes au meilleur niveau. Un départ en Italie ne serait pas une mauvaise idée surtout que Paul Pogba pourra vanter les prestiges de son ancien club. 

1. Atlético Madrid

Récemment vainqueur de la Ligue Europa, l'Atlético se prépare à perdre Griezmann au profit du FC Barcelone. Et justement, cette perte a provoque l'intérêt du club pour plusieurs profils comme celui de Lemar qui a signé pour le club Espagnol. Néanmoins, Simeone rechercherait un vrai buteur pour enrichir son effectif et verrait l'arrivée du Français d'un très bon œil. Jouant plutôt en contre en général, Martial conviendrait parfaitement au style du jeu du vice-champion d'Espagne.