​Dans quelques jours, la Coupe du Monde va commencer. Antoine Griezmann et les siens espèrent réaliser un beau parcours, 20 ans après celle remportée par l'Équipe de France. Déjà à cette époque, Thierry Henry comme une prédiction, croyait au jeune Antoine Griezmann.


Cela fait 20 ans que les Bleus ont remporté leur première ​Coupe du Monde, à domicile. Pour marquer cet événement, plusieurs chaînes de télévision ont réalisé des reportages retraçants leur parcours mythique. 

C'est dans le reportage de W9Minute par minute, diffusé lundi, que l'on voit Thierry Henry et les autres joueurs de l'Équipe de France signer des autographes. Cette séance de dédicaces, à Saint-Jean-d’Ardières, a lieu avant le troisième match des Bleus contre le Danemark


Dans la séquence, on voit la foule en masse, mais les caméras s'arrêtent sur deux jeunes garçons d'à peine sept ans. Les deux amis veulent avoir un maximum d'autographes et arrêtent un à un les joueurs de l'Équipe de France. Passent Zidane, Barthez, Pirés, Henry et plein d'autres. Lorsque c'est Thierry Henry qui est arrêté par ces deux jeunes supporters, le joueur d'Arsenal à l'époque lâche un annonciateur : "c'est la relève". Une intention sympa pour ces deux jeunes, l'un d'eux étant ni plus ni moins qu'Antoine Griezmann. 

Comme à son habitude sur le terrain, Titi fait mouche. Aujourd'hui, Griezmann est l'un des joueurs préférés des Français, star de l'Équipe de France et immense joueur en Espagne. 

On connaissait son talent immense en football, mais le meilleur buteur Français de l'Histoire aurait-il également des dons de voyance ? En tout cas, on espère pour l'Équipe de France de 2018 qu'elle fera aussi bien que son aînée de 98.