​Avec les échecs répétés en Ligue des Champions et l'arrivée de Thomas Tuchel au poste d'entraîneur, le PSG va entamer un nouveau cycle et pourrait donc chambouler son effectif. C'est en ce sens que Paulo Dybala a été proposé au club.


Avant de pouvoir recruter, le PSG doit attendre les éventuelles sanctions prises par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Celles-ci pourraient contraindre Paris à devoir vendre avant d'acheter. Outre les joueurs indésirables (Jesé, Krychowiak...), certains cadres pourraient aussi quitter le club. Edinson Cavani en fait partie. 


Selon Paris United, Antero Henrique entretient des relations difficiles avec l'agent de Cavani et voudrait effectivement se séparer du buteur uruguayen. Pour le remplacer, Dybala pourrait intéresser Thomas Tuchel, qui désire un joueur plus technique. Sur le départ de la Juventus, l'Argentin a été proposé à plusieurs clubs dont le PSG. 

Toujours selon le média parisien, l'attaquant de la Juve aurait confié à ses proches qu'il voudrait quitter le club cet été. Côté parisien, la récente arrivée de Luca Cattani dans la cellule recrutement pourrait faciliter les discussions avec Dybala. Directeur sportif de Palerme en 2012, c'est lui qui avait fait venir le petit argentin en Italie en provenance de Cordoba.