​Le Paris Saint-Germain s'est mis en quête d'un nouveau milieu de terrain. Avec le départ de Thiago Motta, les dirigeants parisiens se doivent de lui trouver un remplaçant de taille. Si les pistes se sont multipliées ces dernières semaines, le club de la capitale pourrait se concentrer sur la venue d'un joueur de Serie A. 


L'objectif prioritaire du prochain mercato estival du ​Paris Saint-Germain reste clairement le milieu de terrain. À la recherche d'un digne successeur à Thiago Motta depuis plusieurs mois déjà, les dirigeants parisiens n'ont toujours pas réussi à trouver la perle rare. Pour cela, la direction francilienne pourrait se pencher sur le championnat italien. 

Comme nous l'apprend CalciomercatoMarcelo Brozović serait dans le viseur du PSG. Ayant effectué une bonne saison du côté de l'Inter Milan, l'international croate a pu marquer 4 buts et délivrer 9 passes décisives. Titulaire dans l'entrejeu des Nerazzurri (31 rencontres en Serie A), le joueur de 25 ans a pu contribuer au retour de son équipe en Ligue des Champions. 


Pouvant aussi évoluer derrière les deux attaquants, le natif de Zagreb pourrait offrir de précieux services au PSG. Devant obtenir rapidement de l'argent pour répondre aux attentes de l'UEFA, l'Inter Milan pourrait donc laisser partir son milieu de terrain.