Depuis de nombreux mois, les dirigeants madrilènes sont à la recherche d'un gardien pour remplacer Keylor Navas. Selon l'ancien joueur de la Roma, Cafu, le Real Madrid aurait enfin trouvé son nouveau rempart.


Le ​Real Madrid semble vouloir recruter à tout prix un nouveau gardien, et ce, malgré les prestations convaincantes de Keylor Navas. Les Madrilènes ont d'abord jeté leur dévolu sur David de Gea, une piste qui n'a jamais abouti.

Par la suite, de nombreux gardiens ont été annoncés du côté de la capitale espagnole sans jamais se confirmer, à l'instar de Thibaut Courtois ou encore Kepa Arrizabalaga. Cette fois-ci semble être la bonne, si l'on en croit les propos de la légende brésilienne, Cafu.


C'est donc Alisson Becker de l'AS Roma qui serait l'heureux élu. Évoqué de longue date à Madrid, le portier brésilien est l'un des plus prometteurs à son poste et est courtisé par de nombreux cadors européens à l'approche du mercato.

Mais selon l'ancien latéral du Milan AC et de la Seleção, cela ne fait plus l'ombre d'un doute il arrivera dans les prochaines semaines au ​Real Madrid. Si cette information se confirme, il reste à connaitre le montant de la transaction alors que les rumeurs évoquent un prix entre 60 et 90 millions d'euros.