Antoine Griezmann est encore bien loin de s'engager avec le Barça. Si l'international tricolore ne s'engage, finalement pas avec les Blaugrana, Lionel Messi aurait déjà ciblé trois joueurs pour renforcer l'effectif catalan. 


Le FC Barcelone pourrait avoir beaucoup de mal à finaliser la venue d'Antoine Griezmann. En effet, l'attaquant de l'Atlético Madrid ne serait pas contre l'idée de ​​poursuivre avec les Colchoneros. Cependant, l'échec de ce dossier pourrait lancer trois nouvelles pistes pour les dirigeants catalans. 

D'après les informations de Don Balon, Lionel Messi aurait ciblé trois joueurs en cas de refus du numéro 7 français. Tout d'abord, la star argentine souhaiterait réinvestir une partie de la somme sur Joshua Kimmich. Souhaitant voir l'arrivée d'un latéral de très haut niveau, La Pulga apprécierait particulièrement le profil du joueur du Bayern Munich


​​​En plus de l'international allemand, Lionel Messi souhaiterait l'arrivée de deux milieux de terrain. Pour cela, les dirigeants catalans pourraient se pencher sur les dossiers Miralem Pjanic de la Juventus et Christian Eriksen de Tottenham. Alors qu'ils correspondent parfaitement à l'ADN du Barça, les deux joueurs pourraient accompagner au mieux Sergio Busquets dans l'entre-jeu catalan. 

Il est déjà certain que le ​mercato du FC Barcelone sera mouvementé. Que ce soit avec l'arrivée de ces trois joueurs ou d'Antoine Griezmann, les dirigeants catalans ont de grandes ambitions pour la saison prochaine.