Chargé d’observer Florian Thauvin lors de la finale de l’Europa League mercredi, le responsable recrutement du Bayern Munich aurait été bien déçu ...


Mercredi soir, l’​OM a vécu une soirée cauchemardesque au Groupama Stadium. Défait 3-0 par l’Atletico Madrid, le club phocéen n’a pas fait le poids lors de cette finale d’Europa League. Du raté de Germain dès le début de la partie, à la sortie de Payet sur blessure, sans oublier le premier but offert aux Colchoneros, les Olympiens n’étaient pas dedans.

Et comme un signe de cette soirée ratée, Florian Thauvin a été fantomatique. Comme souvent dans des grands matches, l’ailier marseillais a déçu. Et il a été plutôt mal inspiré car, mercredi se trouvaient dans les tribunes le responsable du recrutement du Bayern Munich Laurent Busser ainsi qu’un scout du club allemand.

Et venus entre autres pour l’international français selon le sérieux Bild, les deux hommes ont tellement peu goûté à sa prestation qu’ils ont quitté le stade ... dès la mi-temps


Une occasion en or non-saisie par l’ancien Bastiais pour se mettre en évidence aux yeux des cadors européens. A lui de jouer sa carte à fond lors de la ​Coupe du Monde, s’il en a l’occasion.