​L'émission de Canal+ Intérieur Sport consacrera dimanche son numéro à l'attaquant du PSG Kylian Mbappé. Dans ce reportage, de nombreuses personnalités du foot ont donné leur avis sur le jeune français qui va disputer à 19 ans sa première Coupe du Monde.


Le joueur s'est exprimé également et est revenu sur quelques épisodes marquants de son début de carrière. Mbappé a ainsi notamment évoqué les sifflets et les insultes essuyés lors de son retour à Monaco sous le maillot du PSG, en novembre 2017. Et le parisien a lâché à ce sujet une déclaration qui fait déjà beaucoup de bruit du côté de Monaco : "À Monaco, j'ai fait presque en six mois ce que plus des trois quarts des joueurs de l'histoire du club n'ont pas fait. On pourra toujours me reprocher de n'avoir fait que six mois mais en six mois j'ai fait la meilleure saison de l'histoire du club", a ainsi lancé l'ancien joueur de l'ASM.


Une phrase qui a rendu furieux les supporters monégasques qui reprochent à Mbappé d'avoir pris un énorme melon et d'avoir manqué de respect à l'histoire et aux anciens grands joueurs de son club formateur...

​​

​​