​Le ​Paris Saint-Germain compte bien se renforcer lors du prochain ​mercato estival. Après avoir annoncé l'arrivée de Thomas Tuchel, l'entraîneur allemand aurait déjà ciblé les postes à renforcer. L'ancien coach du Borussia Dortmund serait d'ailleurs fixé sur une première cible.


La recherche d'un nouveau milieu de terrain semble être la priorité pour le ​Paris Saint-Germain. Après avoir annoncé son départ du club de la capitale, Thiago Motta n'a pas de remplaçant au sein de l'effectif. De ce fait, les dirigeants parisiens pourraient rapidement passer à l'action pour une éventuelle recrue. 

Si Thomas Tuchel vient tout juste de prendre les rênes du PSG, l'entraîneur allemand ne serait pas contre l'idée d'emmener un ancien de ses joueurs du Borussia Dortmund. Pouvant évoluer au poste de sentinelle, Julian Weigl correspond parfaitement au profil recherché par les dirigeants parisiens. 

Cependant, la tâche ne s'annonce pas simple pour le club de la capitale. Comme nous l'apprend Sport Bild, le club allemand attendrait une somme d'au moins 50 millions d'euros pour laisser partir son milieu de terrain de 22 ans. 


Nul doute que la direction francilienne devrait réfléchir à cette opportunité. Si la somme demandée par le Borussia Dortmund reste tout de même élevée, celle-ci devrait être moins importante que pour ​une éventuelle arrivée de Sergio Busquets ou N'Golo Kanté.