​Habitué à vendre au prix fort, l'AS Monaco pourrait perdre de nouveaux cadres lors du ​mercato estival. José Mourinho ne serait, d'ailleurs, pas contre l'idée d'attirer un titulaire monégasque du côté de Manchester United.


La saison de Manchester United est bien loin d'être satisfaisante. Si ​José Mourinho rêvait de remporter la Premier League, les Red Devils ont été largement battus par Manchester City. Pour compenser le retard avec leur rival de toujours, Le Special One souhaiterait recruter de nouveaux joueurs lors du prochain ​mercato estival. 

Souhaitant renforcer son arrière-garde, l'entraîneur portugais compterait finaliser la venue d'un latéral droit. Alors qu'Antonio Valencia a pu évoluer à ce poste durant toute la saison, l'international équatorien n'avait pas vraiment de concurrence. En effet, Matteo Darmian était bien loin de répondre aux attentes et devrait, sans aucun doute, s'en aller dans les prochains mois.


De ce fait, José Mourinho aurait choisi Djibril Sidibé pour le remplacer la saison prochaine. D'après les informations du 10Sport, Manchester United auraient entamé des discussions avec l'AS Monaco pour le transfert de son latéral droit.

Si les dirigeants monégasques ne sont pas contre l'idée de vendre l'un de leurs meilleurs joueurs, le club de la principauté compte bien réaliser une plus-value. Acheté pour 15 millions d'euros en provenance du LOSC, nul doute que l'AS Monaco attend beaucoup plus pour laisser partir l'international tricolore.