​La finale de la FA Cup approche à grands pas. L'occasion pour Chelsea et Manchester United de finir la saison sur une bonne note. Des inquiétudes commençaient à monter sur la présence de deux cadres d'United, mais ils devraient finalement assurer leur place. 


Le 19 mai, Chelsea et Manchester United s'affronteront pour remporter la FA Cup. Pour les hommes de José Mourinho, ce trophée permettra de ne pas finir sur une saison blanche. Quant à Chelsea qui a beaucoup déçu, il aura l'occasion de sauver à minima leur saison. 

Nul doute que les deux clubs se livreront une bataille intense comme il est coutume. L'inquiétude concernait la présence ou non de Romelu Lukaku et d'Anthony Martial. Les Reds Devils peuvent souffler, les deux cadres seront d'attaque pour cette rencontre


Le Diable Rouge avait contracté une blessure face à Arsenal au mois d'avril dernier et a donc manqué un mois de compétition. Cependant, il devrait être suffisamment rétabli avant la rencontre. 

Pour le reste, l'international Français qui n'était pas dans le groupe lors du dernier match de Premier League, devrait également pouvoir assurer son rôle face aux Blues. Une belle occasion pour lui de se montrer avant ​le Mondial


Ainsi, il ne devrait pas y avoir d'absent majeur du côté de José Mourinho qui pourra compter sur toutes ses armes.