​L'été dernier, le Real Madrid avait perdu James Rodriguez et Alvaro Morata sans les remplacer numériquement, Zinédine Zidane ne voulant aucun changement dans son groupe. Si l'aventure en Ligue des Champions lui donne raison, la saison plus difficile en championnat devrait cette fois-ci engendrer plus de mouvements lors du ​mercato.


Assez calme sur le ​marché des transferts depuis quelques années, les Merengue devraient à nouveau faire honneur à leur politique qui est de faire venir les meilleurs joueurs du monde, nommés les "galactiques". Le prochain sur la liste pourrait bien être Mohamed Salah. 


L'attaquant de Liverpool a fait une saison tonitruante en Premier League, où il a battu le record de nombre de buts inscrits en championnat avec 32 réalisations. Un record qui n'est évidemment pas passé inaperçu aux yeux du Real, qui en ferait bien sa nouvelle figure de proue  en attaque la saison prochaine. 

Selon Eduardo India, du média espagnol OK Diario, "Zidane a déjà donné son accord pour Salah, il l'adore." Alors qu'il serait également suivi par le ​PSG, l'Égyptien de 25 ans dispose donc de plusieurs pistes pour son avenir, sans oublier celle de Liverpool puisque de son côté, il n'a pour le moment pas envisagé un départ. 


Si une bataille sur le marché des transferts se profile entre les Merengue et les Reds, celle qui est dans toutes les têtes est la finale de la ​Ligue des Champions qui opposera les deux clubs, le 26 mai prochain à Kiev.