​Le futur entraîneur du ​PSG Thomas Tuchel aurait rencontré Neymar le week-end dernier. L'occasion pour les deux hommes de faire le point sur la saison prochaine. À peine annoncé officiellement à Paris, le technicien allemand entre déjà dans la phase de "séduction Neymar". Selon Don Balon, il voudrait tenter de recruter trois joueurs dont deux assez proche de la star brésilienne. 


Grande priorité des dirigeants parisiens, le poste de gardien sera à l'étude cet été. Privé de ​Ligue des Champions la saison prochaine avec son club de Chelsea et en fin de contrat dans un an, Thibault Courtois pourrait être, enfin, le grand gardien recherché par le PSG malgré la bonne saison d'Alphonse Areola. 

Compatriote de Neymar avec la sélection du Brésil, Casemiro est suivi de près. Une piste qui s’avérera très compliquée a réaliser tant le joueur est important dans le dispositif de Zidane. Mais sait-on jamais, depuis l'achat de Neymar, le club francilien a prouvé qu'il peut réaliser des folies sur le ​marché des transferts

Enfin, pour la défense, il convient de rappeler que Neymar et Umtiti étaient très proche à Barcelone. L'international français serait le rêve de Tuchel, mais est-ce réciproque ? Rien n'est moins sûr. Umtiti est aujourd'hui un titulaire indiscutable au Barça,et il possède une clause libératoire à 60 millions d'euros.


Les dirigeants parisiens, y compris le futur entraîneur, sont prêts à tout pour mettre Neymar dans les meilleurs conditions pour la saison prochaine et le mercato sera surement très agité.