Un international français a été aperçu au Groupama Stadium lors de la finale de l'Europa League hier soir. Il se dit qu'il pourrait être la première recrue de l'Olympique de Marseille cet été. 


Malheureusement, l'OM est tombé violemment du haut de son nuage. L'Atlético Madrid a été sans pitié en balayant les hommes de Rudi Garcia en finale de l'Europa League sur un score net et sans bavure (3-0). En outre, un ancien joueur de Ligue 1 a assisté à cette rencontre. Il s'agit de Yohann Cabaye qui a été invité par les dirigeants olympiens pour supporter le club phocéen durant cette finale. 

Selon les informations d'RMC Sport, l'ancien parisien a également été aperçu à la commanderie. De quoi renforcer les rumeurs d'un départ du joueur de 32 ans. 


En fin de contrat avec Crystal Palace, le milieu relayeur aurait déjà été remarqué au stade Vélodrome cette année. Des informations qui confirment un pré-contrat signé par celui qui a effectué 28 apparitions cette saison en Premier League. 


Quoi qu'il en soit, il semble que les Marseillais préparent d'ores et déjà la saison prochaine pour tenter de mieux faire que lors de cet exercice qui reste satisfaisant. 


Et, cela, en dépit de la désillusion subie au Groupama Stadium de ​l'OL