​Heureux d'évoluer à Chelsea, Eden Hazard pourrait toutefois laisser planer la menace d'un départ ... si le club londonien ne recrute pas de renforts conséquents cet été.


Seulement un an après son titre de champion d'Angleterre, le Chelsea d'Antonio Conte a souffert cette saison, tant sur le plan continental que national. Cinquième de Premier League, le club londonien réalise une saison blanche (avant sa finale de FA Cup ce samedi) et a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. ​Un raté qui pourrait sceller l'avenir d'Eden Hazard ?

​Pas encore selon le principal concerné. Toutefois, les Blues doivent réagir au risque de perdre leur star belge. Se renforcer cet été et retrouver la​ C1 dès la saison prochaine sont donc des conditions nécessaires pour conserver Hazard sur la durée, comme il l'a dit via des propos rapportés par Sky Sports.


"J'attends des nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Je veux des bons joueurs parce que je veux remporter la Premier League la saison prochaine. C'est pourquoi je prends mon temps. C'est quelque chose de grand. Je dois réfléchir à beaucoup de choses. Je suis sûr d'une chose c'est que je suis heureux ici"


L'ancien Lillois est clair, les choses doivent bouger au sein du club londonien, au risque de créer un réel retard sur les concurrents anglais. Et si les Blues ne réagissent pas, ​Hazard pourra donc répondre favorablement aux avances madrilènes.