​L'avenir de Neymar n'est pas encore certain de s'écrire du côté du Paris Saint-Germain. Si Nasser Al-Khelaïfi venait d'annoncer que la star brésilienne continuerait avec le club de la capitale, le président parisien aurait changé d'avis. 


Il est bien difficile de savoir où évoluera Neymar la saison prochaine. Convoité par le Real Madrid depuis plusieurs mois déjà, la star brésilienne ne semble pas contre l'idée de rejoindre la capitale espagnole. Malgré le fait que Nasser Al-Khelaïfi ait annoncé que l'attaquant de 26 ans continuerait avec l'équipe parisienne, le président pourrait revenir sur sa décision. 

D'après les informations d'El Pais, le président parisien ne supporterait plus le comportement de sa star. Celui-ci serait, d'ailleurs, prêt à le vendre avant le début de la prochaine Coupe du Monde. Pour cela, les dirigeants parisiens attendraient la somme d'au moins 370 millions d'euros pour laisser partir l'international auriverde. 


Débarqué pour 220 millions d'euros en Ligue 1, une vente de Neymar pour ce prix-là permettrait au PSG de réaliser une belle plus-value. Cette somme pourrait, par la suite, être réinvestie sur le marché des transferts pour attirer de nouvelles stars du côté de la capitale française. 


Il reste désormais à savoir si le Real Madrid sera prêt à dépenser un tel montant. À la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo, les Merengue pourraient décider de sortir le chéquier l'été prochain.