Le mercato estival se rapprochant à grands pas de son ouverture, Daniel Riolo a conseillé trois joueurs de Ligue 1 à l'Olympique de Marseille.


Comme l'été dernier, ​le mercato de l'Olympique de Marseille sera particulièrement surveillé. Les Phocéens se donneront-ils les moyens de leurs ambitions ? Recruteront-ils des joueurs expérimentés ? Ou bien, choisiront-ils cette fois de miser sur la jeunesse ? Autant d'attentes, qui font de ce prochain marché des transferts un événement à ne pas manquer.

Et si Andoni Zubizarreta avait dernièrement confié qu'il voulait exploiter le marché français, Daniel Riolo vient là de lui conseiller trois joueurs. Des cibles plutôt séduisantes.


"Pour l’OM, ça serait bien de se renforcer en L1 avec Balotelli, Malcom et Rongier. Ce sont des recrues de L1 qui font du bien. Malcom, les dirigeants des Girondins de Bordeaux attendaient un chèque d’ un montant de 40/50M€ je ne sais pas si il y aura l’offre. Je rêve de le voir rester en L1. Pour Marseille ce n’est pas mal. Il va falloir recruter en attaque. Malcom on sait que son état d’esprit a été son problème, mais il peut être cadré, ça peut être une bonne recrue"


Des joueurs de qualité qui pourraient tous tirer leur épingle du jeu en terres phocéennes. Et comme l'a dit le journaliste de RMC, le plus cher des trois serait Malcom. Ainsi, si les hommes de Rudi Garcia parviennent à décrocher une qualification pour la Ligue des Champions, cela deviendrait donc possible. ​Et inutile de dire qu'avec de tels joueurs, l'effectif olympien gagnerait en quantité ... et surtout en qualité.