Alors que les médias ne cessent d'évoquer un intérêt de l'OM le concernant, Karl Toko Ekambi a évoqué son avenir lundi et répondu au club phocéen.


​Il est certainement "la" révélation de la saison en Ligue 1. Fort de ses 17 buts et 5 passes décisives en championnat, Karl Toko Ekambi a totalement porté son équipe d'Angers. Des prestations abouties qui en ont fait un des meilleurs attaquants de la Ligue ​et un joueur forcément prisé en vue du prochain mercato estival.

Et s'il dispose de plusieurs courtisans à travers l'Europe, le Camerounais pourrait aussi décider de poursuivre en France, où un cador lui fait les yeux doux. ​Suivi par l'OM, le buteur angevin a répondu à l'intérêt phocéen sur RMC. 


"Le président m'a promis que si je souhaitais partir, il, m'accompagnerait dans mon souhait. Je suis un passionné, donc je n'ai pas de préférence pour mon avenir. Ce qui m'intéresse, c'est un projet humain. L'OM ? Ils ne m'ont rien proposé, mais ça reste un club qui attire et je suis flatté de l'intérêt de l'OM. J'en ai entendu parler, après même s'il y a un intérêt, ce n'est pas moi qu'il faut contacter. Villarreal ? J'en ai aussi entendu parler aussi. Ça peut être intéressant, forcément".


Intéressé par le projet marseillais, Toko Ekambi a là clairement fait un appel du pied aux Phocéens. Ces derniers seront-ils sensibles à ces avances ? Réponse au cours des prochaines semaines.