​Thomas Tuchel est officiellement le nouveau coach du ​Paris Saint-Germain. Toutefois, il semblerait que les dirigeants parisiens aient tenté jusqu'au bout d'attirer d'autres pistes plus prestigieuses.


Après deux années passées dans la capitale, Unai Emery le savait, sa performance en ​Ligue des Champions ne lui a pas permis de renouveler son contrat. Les rumeurs sont donc allées très vite jusqu'à se transformer en réalité, Thomas Tuchel est le nouvel entraîneur du PSG. 

Cependant, une information vient d'être révélée par la femme de Diego Simeone qui laisse planer le doute sur les réelles intentions de la direction parisienne. En effet, elle affirme que les dirigeants parisiens ont proposé il y a peu un contrat XXL au Cholo.


"Diego a reçu des offres très importantes. Le Paris Saint-Germain lui offrait le double du salaire qu’il a accepté pour rester à l’Atlético Madrid, mais nous voulons vivre ici. J’aime l’Espagne et Diego aussi" a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à Informalia


Seule imprécision, elle n'a pas mentionné la date exacte à laquelle le club de la capitale serait entré en contact avec le coach de l'Atlético de Madrid. Alors Thomas Tuchel était-il le Plan B du PSG ? Ou bien le club de la capitale a-t-il tenté de recruter Simeone après avoir déjà trouvé un accord avec l'Allemand ? Pour le moment le secret est bien gardé. Patience donc.