Décidément, Manchester United semble intéressé par les joueurs de Naples. Toujours en course pour attirer Jorginho en Angleterre, José Mourinho aurait également jeté son dévolu sur un défenseur de l'équipe du Sud de l'Italie. 


Naples a réalisé une très belle saison en luttant jusqu'au bout face à l’indétrônable Juventus Turin. Malgré tous ses efforts, l'équipe a échoué dans sa quête. Il n'empêche que les joueurs ont réalisé un excellent exercice.


Un fait qui n'a semble-t-il pas échappé à José Mourinho qui aurait une nouvelle priorité au poste d'arrière droit, pour remplacer Matteo Darmian. L'Italien, indésirable chez les Red Devils est en effet très proche de rejoindre la Juventus de Turin. 

Selon des sources anglaise relayées par le Mundo Deportivo, pour palier au départ de l'italien, le Special One ciblerait Elseid Hysaj. L'Albanais a réussi de bonnes performances cette saison. Il est un élément très important du dispositif napolitain. Alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2021, une aventure en Angleterre pourrait bien séduire le latéral de 24 ans.

En plus de convaincre le joueur, les Reds Devils devront mettre 50 millions d'euros sur la table, soit la clause de départ fixée dans son contrat. Alors, le ​mercato de Manchester United aura-t-il l'accent napolitain ? Réponse dans les prochaines semaines, mais attention, le ​PSG serait également sur le coup...