​Afin d'avoir l'équipe la plus forte possible la saison prochaine, Cristiano Ronaldo aurait réclamé le départ de plusieurs joueurs à ses dirigeants. 


Au Real Madrid, il n'y a qu'un patron, c'est Cristiano Ronaldo. Ultradécisif, ​le quintuple Ballon d'Or a un rôle qui dépasse l'aspect purement sportif. Véritable cadre de la Casa Blanca, il est écouté par Zinédine Zidane et ses dirigeants. Ainsi quand la star portugaise parle, tout le monde se plie à ses exigences.

Et d'après Don Balon, il a encore délivré un message à ses dirigeants. Pour posséder une meilleure équipe la saison prochaine, le Real devra absolument céder cinq joueurs, jugés trop tendres ou plus assez utiles. Les noms de Dani Ceballos, Jesus Vallejo, Marcos Llorente et Borja Mayoral sont évoqués ... tout comme celui de Gareth Bale.


En effet, CR7 n'apprécierait plus vraiment de jouer avec son coéquipier gallois, ​trop souvent blessé et parfois individualiste. Malgré une nouvelle qualification pour la finale de la Ligue des Champions, l'ancien Mancunien n'oublie donc pas les mauvaises campagnes du Real en Liga et Coupe du Roi. Ainsi, il veut un meilleur effectif dès la saison prochaine.