​Actuellement 5ème de Premier League les Blues de Chelsea devraient disputer l'Europa League la saison prochaine. Si les hommes d'Antonio Conte ont réalisé une saison décevante par rapport aux promesses affichées la saison dernière, ils comptent bien redresser la barre pour la saison prochaine.

Pour se faire, le président russe Roman Abramovich est disposé à mettre les petits plats dans les grands.


Don Balon révèle aujourd'hui que le président de Chelsea a jeté son dévolu sur une pépite du Real Madrid. Auteur de 11 buts et 6 passes décisives cette saison, Marco Asensio est la cible prioritaire du milliardaire russe. Et pour parvenir à ses fins et faire du prodige espagnol le fer de lance de l'attaque des Blues, Roman Abramovich est prêt à proposer un énorme deal aux décideurs Merengues.

Pour se faire, il serait prêt à intégrer un joueur de son effectif dans la transaction. Si les Madrilènes affichent depuis maintenant plusieurs saisons leur intérêt pour le Belge Eden Hazard, Florentino Perez est pour le moment plus disposer à tenter de faire venir le Brésilien Neymar et les Blues l'ont bien compris. 


C'est pourquoi ils veulent inclure le français N'Golo Kanté. Le milieu de terrain apporterait un vrai plus dans l’entre jeu madrilène et constituerait une véritable alternative au trio Casemiro-Modric-Kroos, là où les promesses Marcos Llorente et Dani Ceballos ont déçu cette saison. Le Français apporterait un vrai plus à cette effectif de qualité.

FBL-ENG-PR-CHELSEA-HUDDERSFIELD


Cependant, il sera tout de même extrêmement difficile de convaincre Zinedine Zidane qui estime que Marco Asensio constitue à la fois le présent de la maison blanche mais également son futur.