​Depuis quelques jours, les médias de la Côte d'Azur annoncent Mario Balotelli sur le départ, notamment en direction de l'Olympique de Marseille. Interrogé sur le sujet, Rudi Garcia a ironisé sur la situation.


En fin de contrat avec l'​OGC Nice, Mario Balotelli intéresse de nombreux clubs. Le Borussia Dortmund, l'AS Roma, la Fiorentina et l'​Olympique Lyonnais seraient sur le dossier, mais l'Olympique de Marseille aurait une longueur d'avance à en croire Nice-Matin


Valère Germain et Kostas Mitroglou n'ont pas complètement convaincu cette saison, et l'OM voudrait un grand attaquant pour la prochaine saison et une potentielle participation en ​Ligue des Champions. ​Mario Balotelli serait l'attaquant idéal.

Interrogé par Téléfoot, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia n'a pas voulu se mouiller et il a répondu d'une manière qui prête à sourire.


"Balotelli en approche comme grand attaquant ? On l’a le grand attaquant, c’est Rolando (rires). C’est sérieux comme réponse, je vais le faire jouer devant la saison prochaine !"


Le technicien marseillais fait évidemment illusion au but décisif de Rolando en demi-finale retour de l'Europa League face au RB Salzbourg. Une réalisation qui avait envoyé son équipe en finale de la compétition.

L'OM s'apprête à vivre une semaine folle où tout va se jouer. Mercredi, le club phocéen va participer à la finale de l'Europa League contre l'Atletico Madrid et le week-end prochain Marseille va se battre pour arracher la 3ème place à l'OL. Il va falloir miser sur Rolando... et les autres.