Face à la blessure de Daniel Alves, le PSG pourrait décider de recruter un nouveau latéral ... ou de trouver des solutions avec son effectif actuel.


En un match, Daniel Alves est passé du rêve au cauchemar avec le PSG. Des joies d'un nouveau titre à une blessure qui le privera de Mondial cet été, ​le latéral brésilien a vu sa saison prendre une fin prématurée contre Les Herbiers mardi soir. Un triste épilogue pour l'Auriverde de 35 ans, qui manquera ​les six prochains mois de compétition. 

Et si le Brésil devra trouver une alternative pour la Coupe du Monde, le Paris Saint-Germain va certainement revoir lui aussi ses plans pour le mercato. A moins que le club de la capitale décide de privilégier la solution en interne. Ainsi, ​si Thomas Meunier prendra certainement la place de titulaire, deux options autres s'offriront au prochain entraîneur parisien : Lassana Diarra ou Alec Georgen.

Suffisant pour jouer les premiers rôles sur la scène européenne, rien n'est moins sûr. En attendant, comme le révélait Le Parisien samedi, nul doute que le PSG recrutera si une belle opportunité se présente. Affaire à suivre.